Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
28 novembre 2008

L'Usine In The Sky

Quand je vais à mon cours de Taï-Chi-Chuan, je passe devant un endroit magique.
C'est le site de l'ancienne manufacture de meubles Krieger-Damon dont les bâtiments ont été récemment rénovés et qui présente cette magnifique cheminée. Ce que j'aime à Paris en général et dans mon arrondissement en particulier, c'est que chaque coin de rue raconte sa page d'histoire.
Le quartier où est située cette manufacture -le Faubourg du Meuble-  est un livre d'histoire révolutionnaire à lui tout seul.
C'est la vie et ses hasards qui m'ont amenée à vivre dans cet arrondissement.
Je trouve qu'ils ont bien fait les choses.
;o)

_S_N_BLOG

_MBR_S_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
delphinE > merciiiii :o)<br /> <br /> virginie > rho toi alors! Merciiiiii ^_^*
V
elles sont extras tes photos bleues de nuit, une pure merveille!
D
sublimes ces ombres !
L
rose > contente je suis :o)<br /> <br /> M'ame Alfred > merci :o)
M
oui ! je me souviens avoir été happée par cette faille et sa cheminée fusée ! cliché superbe , wouff!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité