Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
24 novembre 2008

Dans La Lune


Y a rien à faire, quand je vois la lune comme ça, toute croissantée,
j'ai envie de m'allonger dedans et de m'y balancer comme dans un hamac...
J'y feuilletterais l'album "Te Promettre La Lune" qui regroupe les créations vendues au profit de l'association Sol En Si.
Bravo à Flo du Désert pour sa belle initiative!

L_L_L_N_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jipes > pour sûr, les étoiles ça le fait aussi!<br /> On en voit un peu à Paris mais à prendre en photo, c'est pas simple avec la pollution lumineuse...
J
C'est vrai que ca fait rêver ! Moi c'est surtout les étoiles qui me font partir dans l'espace ;o)
L
chanil > tu veux dire que je ressemble à une vache-qui-rit?<br /> ;oD<br /> (non mais quand le compliment est trop beau, je dis que des bêtises!)
C
waouh ! j'avais loupé celle-ci !<br /> <br /> tu nous la fais à la Benjamin Rabier, c'est chouette !
L
ohlebeaujour > un beau Laurent ^_^*<br /> Merci!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité