Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
18 novembre 2008

Chic Chick!

Merci Virginie  pour ton si joli cadeau.
La poussinette a trouvé sa place à côté de son modèle.
Un autoportrait, en quelquesorte.
;oD


Virginie est une artiste bourrée de talent et d'humour et en plus c'est une très "chick" fille!
Alors:
_ si vous êtes Parisiens ou de la région, Virginie expose en ce moment au
Bar à Tissus.
_ si vous êtes Lorientais et des environs, courrez chez
"entre cha et ra"

_ si vous êtes citoyen du monde, Virginie vend ses œuvres dans sa boutique en ligne
Maintenant que les poules ont des dents.

°°° °°° °°°

Et aussi: un nouveau billet sur "mon beau sapin"!

P__L_TT_S_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai un peu visité le site de Virginie, j'adore les tryptiques! ^^
L
virginie > une poussine rouge? Ah oué?<br /> Mais c'est tout mérité ma belle :o)<br /> <br /> marion > hé hé hé!<br /> ^_^*<br /> au fait trop de la boulette le plat imprononçable du cuistot au nom pas possible!<br /> Yummy!
M
Hiiiiiiiiiiiiii !!! je kiffe !!!!!!!!!!<br /> :)
V
rhoooooooo...je deviens toute rouge comme une tomate...<br /> <br /> c'est bon l'ananas! ;)))
L
FreZ > et c'est une fraise qui me dit çà!<br /> ça me donne la banane en tout cas!<br /> ;oD
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité