Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
14 novembre 2008

Fais Comme l'Oiseau

Je suis ravie que ma petite série sur les oiseaux vous ait autant plu.
Je n'avais pas "prémédité" de partir comme ça sur les textures et les gribouillages.
Je me suis contentée de me laisser porter par le vent et j'ai regardé où il m'avait emmenée.
Je ne suis pas mécontente du voyage :o)
J'ai voulu prolonger la balade en créant un petit motif de Chiyogami à partir des silhouettes.
J'en profite pour faire un lien vers le blog collectif fresh:touch -initié par la talentueuse Lilfairy- où je commets de temps à autre un article. Vous y trouverez aussi toutes les réponses aux questions que vous ne vous posez peut-être pas au sujet du chiyogami!

Ah! ça change du portnawak du vendredi, çà, non?
;o)

Oiseaux_Toile_Chiyogami

O_T_PP_Chiyo_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en couette ou au plafond en papier peint ...j'hésite....
L
FreZ > va falloir qu eje trouve des silouhettes de poisson alors ;o)<br /> (merci toué!)
F
Ca pourrait se développer vers du Escher, ça... (enfin, moi, ça m'y fait penser)
L
flam > effectivement, si tu redoutes le bleu...<br /> Elle n'est pas particulièrement joyeuse cette série, c'est un fait. En fin d'année, même si l'humour et la bonne humeur sont toujours là, je laisse un peu de place à la mélancolie pour s'exprimer :o)
F
Cette série me fait un drôle d'effet, non que je n'aime pas, mais j'sais pas, elle me rend tristoune, sûrement à cause du temps. <br /> Bon, ceci dit, j'ai toujours redouté le bleu. <br /> ;-)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité