Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
15 octobre 2008

Prolongations

La Trollette prolonge le pont.
Le pont qu'elle doit aider à construire maintenant, elle ne l'aime pas du tout.
Ce sera l'exception qui confirme la règle.
Mais il lui faut bien accompagner son papa pour son dernier voyage.
Les programmes safranés sont interrompus pour une durée indéterminée.
Les commentaires sont modérés jusqu'à cette date.
Elle reviendra, ne vous en faites pas.
Elle vous embrasse.

La Forêt.

Edit:
La Trollette sera loin du net pour une semaine. Elle ne pourra pas faire apparaître vos gentils messages mais ils seront enregistrés quand même. Elle vous rappelle aussi que sa soeur la Cigogne a aussi perdu son papa...

L_RM_S_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais je t'embrasse bien fort.
M
pensées du fond du coeur, <br /> gros bisou
V
Je suis resté longtemps sans passer... et me voilà bien tard, mais je t'envoie plein de courage et de pensées douces !
S
je suis là aussi ;)<br /> de tout coeur
C
des câlins tout doux à mon p'tit troll.....<br /> l'elfe bleue
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité