Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
4 octobre 2008

Chhhhht! C'est Un Secret...

Cette année, pour son anniversaire, Max  a demandé à plusieurs blogueurs (hiiii merciiiiiii de m'avoir invitée!) de lui envoyer un autoportrait sur le thème "mon jardin secret". En voilà une notion floue, aux contours incertains où se reflète notre nature la plus sincère, la moins lisse, volontairement granuleuse afin d'y accrocher ses lumières et ses ombres... J'ai plongé dans le sujet et me suis sentie comme un poisson dans l'eau.
Du coup, je rend ma copie en retard. Mais ce n'est plus un secret pour personne que je suis un lapin blanc (et que je fais des jeux de mots débiles régulièrement...).
Encore un très très bon anniv' Max!

Et par ici, la galerie des cadeaux de Max

J_RD_N_S_CR_T_2_BLOG

Come closer and see, see into the trees, find the girl while you can. Come closer and see, see into the dark. Just follow your eyes. Just follow your eyes. I hear her voice calling my name. The sound is deep in the dark. I hear her voice and start to run into the trees, into the trees, into the trees. Suddenly I stop but I know it's too late. I'm lost in a forest all alone, the girl was never there. It's always the same, I'm running towards nothing again and again and again.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lilfairy > y a des carpes japonaises :o)<br /> (rho merciiiiiiii!)
L
simplement magnifique !
L
FreZ > le bleu qu'on ne voit pas sur la photo ;o)<br /> <br /> Flam > au fond de la mare?!<br /> ;oD<br /> <br /> bé@ > Rhoooooooooooooo! <br /> Me v'là toute rouge cerise sur la chantilly, tiens!<br /> o^_^o*<br /> <br /> didine > merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> zelapin > à l'intérieur... elles poussent à l'intérieur... <br /> ;o)
Z
il a de la chance, Max.<br /> C'est vraiment une très belle photo. <br /> <br /> (bon, on voit pas tes oreilles de lapin, mais c'est parce-qu'elles ne sont pas dans ton jardin secret, je suppose...)
D
merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité