Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
26 septembre 2008

Le Retour...

Je recommence à collectionner les piafs.
Je crois que je peux affirmer que je suis enfin vraiment rentrée.
;o)

PS: t'avais raison Lew, c'était tout cassé... o_Ô

P_O_BLOG


Edit de la fin de matinée:

Ce rosouille me dérangeait un peu l'oeil, alors j'ai fait deux autres versions de la bestiole. J'aime bien les deux. Et vous?

P_O_P_R_BLOG     P_O_D_R_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vincent > bienvenue dans ma clairière :o)<br /> Et merci pour tes mots!
V
Ptêt comme tout le monde, je préfère la rose qui est moins ... grise !<br /> Mais ce qui me fascine dans cette photo, c'est la géométrie, comme si l'oiseau était venu se poser dans un coin d'un tableau d'art moderne !
L
Catherine > on dirait le rose remporte les suffrages ^_^*<br /> <br /> Delphine > moi non plus j'arrive pas à choisir... <br /> <br /> Virginie > arf! Huhu!<br /> <br /> Izatis > ben voilà, le rozouille spa mon truc en fait... <br /> Bonne Lessive!<br /> :o)
I
ya une version fille et une garçon?<br /> :p<br /> je préfère la version rose même si j'aime pas trop cette couleur!<br /> le gris bleu à l'air plus tristoune<br /> <br /> bon je te laisse La Lessive m'attend...
V
J'aime bien avec le rose, ça fait un peu kitchouille sympathique
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité