Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
25 septembre 2008

Question Récurrente

"Mais au fait... il fait quoi dans la vie, Don Pedro?!
_ ben heu... humpf... alors...
_ ouh ben ça a l'air compliqué!
_ surtout, ça n'a pas vraiment d'intitulé simple et clair comme prof... ou secrétaire!
_ nan mais vas-y essplique!
_ t'as trois heures devant toi?
_ ouh la! Mais j'avais oublié que j'avais un poulet sur le feu! Salut!"

En vrai, si je donne une explication emberlificotée, c'est parce que c'est top secret et que je peux pas en parler.
Mais il n'a jamais été spécifié que je ne pouvais pas le montrer...
*part en sifflotant*

FP_BLOG

PS:
Toute ressemblance de ce post avec un billet de la catégorie portnawak n'est absolument pas fortuite.
Mais comme c'est un autoportrait du Don P., mon honneur est sauf!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
M'ame Alfred > t'as oublié tes petits cachets, toi, on dirait...<br /> ;oD
M
Bonsangmaiscébiensûr ! c'est un serial killer ! waaaaaa ! avec un tuyau en or pour t'fairepleurertamère !
L
Zincou > tu trouves qu'il a des gros seins?!<br /> Tu m'inquiètes...<br /> ;oD
Z
Avec son truc dans la main, y a un faux-air de Lara Croft, vous trouvez pas?<br /> Non? Bon, tant pis...
L
Pakalou > il y travaille, il y travaille!<br /> :o)<br /> <br /> virginie > mouarf!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité