Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
7 août 2008

Mabel (CSA)

Mes journées sont partiellement occupées à prendre soin des bestioles des copines qui sont parties en vacances.
Cela consiste essentiellement à remplir les bols de croquettes et d'eau, à faire des câlins et à jouer.
En plus j'ai à disposition des modèles pour continuer à travailler la photo.
Y a pire comme job.
Je vous présente Mabel, la petite dernière de la ménagerie que je baby-sitte.
Mais on l'appelle aussi David Bowie, allez savoir pourquoi!
;o)

NotaLecteur:
J'ai créé une catégorie "chatophobe s'abstenir!" pour les ceux-ce que les aiment pas, les griffus.
Et dans le titre, je mettrai "CSA" pour prévenir...
il ne sera pas dit que je ne chouchoute pas mes ouailles!

M_B_L_01

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ninie > mais c'est la falaise d'Etretat, voui!<br /> ^_^*<br /> <br /> Joëlle > et encore, je n'ai montré que sa facette folette!<br /> :o)
L
Je découvre ton blog par ton com chez psyblog, et comme je suis une fan de chats...<br /> Magnifique photo et splendide modèle<br /> Chat l'heureusement<br /> Joëlle
N
petit grain de folie décelable...
L
Antenor > t'étais tellement éteint que je t'ai râté...<br /> o_Ô
L
Catherine > prise en plein quart d'heure colonial!<br /> ^_^*<br /> <br /> Andiamo > cette griffute adore l'eau, elle se fout sous le filet d'eau et elle joue avec.<br /> <br /> Freef > complètement barge voui!<br /> :oD<br /> <br /> La Gogogne > les deux, c'est mieux!<br /> L'a un an, la louloutte, c'est encore tout foufou à c't'âge!<br /> <br /> chanil > du coup, elle est pas sourde. Et loin d'être muette!<br /> ;o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité