Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
30 juillet 2008

Allez Viens On Joue!

 

Hop! Quelques photos d'une double-séance au square pour prendre en photos quelques créations de Delphine.
Merci à Antoine d'avoir si bien joué le jeu et à sa maman Virginie de nous avoir prêté Antoine.
J'aurai adoré vous présenter ça dans une jolie lightbox mais fait trop chaud pour me plonger dans les codes et autres joyeusetés de la discipline. Faudra vous contenter encore une fois d'un widget...
***
Edit du matin (où je suis plus réveillée que le soir bien que j'aie toujours cru le contraire...):
Merci aussi à Jeremy, excellent assistant chef-décorateur ;o)


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Andiamo > tu sais moi les voitures... alors leurs pubs! (deux gâteaux aux marrons, excellents au demeurant!)<br /> <br /> sophieR > merci! <br /> :o)<br /> <br /> Mitch > ah mais tu sais qu'ici, on aime les lapins; on les vénère, même... <br /> <br /> Virginie > merci :o)
V
C'est génial!!!!!!!!!!
M
Moi, ça me donne vachement envie de croquer dedans (heu pas dans le trefle hein, suis pas jannot lapin). Les cartes, elles feraient du plus bel effet sur la maison de Hans et Grëtel. Mais bon, ai lu que c'était de l'argile polymère alors polie ou pas, moi j'y gouterai pas!
S
ça me plait bien...c'est goûtu!!!!!
A
C'est une pub pour : ALFA-ROMEO ?<br /> T'as touché combien ? Une roue de secours, bon début.
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité