Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
23 juin 2008

Revenons A Nos Moutons

ElgJyn - Le Petit Prince du ouaibe- avait besoin de douceur, il nous a demandé de dessiner des moutons... étant donné l'importance de la tâche, mon modèle a absolument tenu à me montrer son meilleur profil... 

Beeeh_BLOG

Mais on dirait bien que c'est dans l'air du temps, les moutons...
(affiches trouvées rue de Charonne)

M_T_N_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Anouschka > huhu! ça coûte rien d'essayer!<br /> ;o)<br /> <br /> Antenor > à la menthe?!<br /> o_Ô<br /> <br /> Flam > heureusement que tu m'avais préviendu, j'ai failli faire pareil!<br /> <br /> Freef > ah oui tiens, vasy, compte-les pour voir!<br /> Rrrrrzzzzzzzzzz<br /> <br /> Dine > alors je trouve ça particulièrement délicieux qu'il s'appelle Michel, ce mouton. Je connais un Michel que ça lui ferait beaucoup de bien de se prendre une carotte à c't'endroit... <br /> Hem... <br /> ;oD
D
michel le mouton, my god j'adore! (c'est une subtile mise en abime ton dessin ;-))
F
j'adore la dernière photo ! <br /> il est kro mignon ton mouton qui rêve de mouton qui rêve de...<br /> bizzzzzzzzz
F
Le commentaire d'Antenor m'a fait cracher mon café! ^^
A
c est bizarre en voyant cela, j'ai envie de gigoter...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité