Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
8 juin 2008

Crâneuse!

 

"Bonjour Monsieur! Je voudrais un livre qui est encore dans un carton.
_ Ah? Heu... dans un carton, vraiment?
_ Voui. Il est dedans, je l'ai vu.
_ Bon... si vous le dites...
_ Voilà, c'est çuilà.
_ Ah ben ho! Z'avez l'oeil vous!
_ Ouaip! Mais je savais quoi chercher.
_ Mais heu... s'il est encore dans les cartons, c'est qu'il a du sortir hier, vous savez.
_ Ah non! L'est sorti mercredi! ça fait un an que je l'attends, pensez que j'ai guetté!
_ o_Ô ... "

T_MB_LL_01_BLOG

Farpaitement, je crâne! IL trône ENFIN dans la cuisine. Et comme IL trône, ben IL a une place de roi, forcément, on ne voit que lui. Non mais faut quand-même avouer que c'est la classe internationale de l'avoir.
Je ne comprends pas que ce ne soit pas encore votre cas, vraiment.
Je crâne, donc. Et comme je figure dedans, ben je crâne au cube. Oui, au cube!
En cuisine, le carré est plus facilment associé au poisson pané qu'à la pièce d'agneau (me fait penser que je dois dessiner un mouton...).
Alors que le cube, en glace, en bouillon, en millimètres, en centimètres ne présage que du bon.

T_MB_LL_02_BLOG

 

Merci les filles, love sur vous! Cette petite pensée pour ma modeste personne me va droit là où ça fait des guilis à l'égo!
o^_^o*

 

Z'étiez quand même pas obligées de pousser les honneurs jusqu'à assortir la couverture de Tambouille à ma boîte à recettes!
;oD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Clo > tu crois que c'est un label qui tient la route, çà?<br /> ;oD<br /> <br /> Chris > fouyouyouille! <br /> Arrête, on va croire que je magouille et que je flagornouille!<br /> ^_^*
C
Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour faire plaisir à la Trolette qui a créé la plus grande collection de rimes avec "Tambouille" du monde! ça méritait au moins une dédicace...<br /> <br /> des bises
C
j'ai plus qu'à nous faire faire un Tampon "livre approuvé par La Trolette" une sorte de vrai label, quoi ;-)
L
FreZ > je peux pas le regarder trop longtemps, ça me donne faim!<br /> ^_^*<br /> <br /> Lilfairy > farpaitement! Parfait!<br /> :o)<br /> <br /> Sèv > alors vite vite! Va chez ton libraire (ou commande sur Mamazone si c'ets trop loin)<br /> (oué ça va, occupée, quoi... la vie hein!)<br /> <br /> Flam > hihihi!
F
dans deux mois c'est la gloire... ;-)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité