Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
30 mai 2008

GRRRRRRRRRRR!

Bon, ben cette semaine, ce fut dur à la clairière! De la météo à l'équipement informatique, tout a joué au yoyo avec mes nerfs! Un coup ça marche, un coup ça marche pas, ah ben si finalement ça marche mais seulement quand je me cure l'oreille gauche avec le gros orteil du pied droit pendant que du bout du nez, je tape le code secret à 2597588445 chiffres...
Même le Nain Ternet en a eu marre et s'est barré pendant 24 heures!
Il est reviendu, ça valait bien un peu de musique pour fêter çà!

Bon weekend à tous!



PS:

Y a Didine qu'a rendu un début de copie pour le concours qui est vraiment trop choup-choup mais parait que c'est pas fini! Alors on l'encourage vigoureusement!
***
Y a TiBi, que j'y croyais plus, ben que finalement il a aussi participé
Courez-y, c'est hilarant!
***
Y a ma frangine d'amour qu'en a rajouté une couche... une vraie révélation sur ma vraie vie de quand je suis encore vivante!
Un scoop quoi ^_^*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est excellente cette vidéo ;)))))<br /> j'adore!<br /> Bouz
F
Vas-y DIDINE, ouéééééééé! :-)))))<br /> Bon, je file lire le mot de la cigogne...
I
yaencoreunehistoir'd'trolls et d'lutins la'd'sous j'vouldis!<br /> <br /> p'tit salut marin (c'est l'ponpon)àlagrandedrolette heu...Trollette!!!<br /> bravo pour ce concours que je découvre! (hem...grande absence...mais mais je reviens sous peu!!!) promis j'participerai au prochain!)<br /> z'on bien participé les copin(e)s)!
C
Erf, oui, la météo et internet, deux sujets dont on n'est sûr de rien tant qu'il fait beau, ça va ^^"<br /> bon we !
F
Si le nain Ternet se tire, mais que va-t-on devenir !?<br /> (en plus je versifir).<br /> biz du samediche qu'il pleut, bien fait de profiter de ma tomo ces 3 derniers jours moua !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité