Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
27 mai 2008

And Le Ganador Ist...

Découvrir la Trollette sous vos mots, dessins, photos, était un plaisir. Drôles, tendres, fantasques, pudiques, inattendus, mystérieux, hors sujet, mégalos, monumentaux... Ici et là des petits détails, des petites choses vraies que vous ne pouvez pas connaître a priori... à moins que je sois vraiment encore plus bavarde que je ne crois l'être...
tous vos devoirs m'ont touchée juste là, mais si, vous savez bien, où ce que ça fait chaud et puis froid et puis du bien quand on le gratte. Un fil conducteur cependant: une certaine rougitude dans la chevelure... allez savoir pourquoi!

Mais trèfle de congratules, passons à l'essentiel.
Voici venu le temps des rires et des chants de donner le nom du grand gagnant du concours!
(roulements de tambour...)

La Grande Trolle d'Or est attribuée à:

LA SAINTE TRINITE!

Et tout le monde fait la hola derrière son écran!

Antenor Margue ElgJyn

Le cadeau-surprise vous parviendra dans la boîte aux lettres dans le courant du mois de juin!
(z'êtes vraiment ex aequo, hein! Le maréchal n'est placé en premier que pour d'obscures raisons de protocole, comme quoi il serait par essence toujours très loin devant, toussa... pis après c'est les filles, forcément...  )

Cela a été vraiment difficile ne pas sombrer dans le délire total et ne pas attribuer une trolle d'or à tous, de vous demander si votre maman vous faisais des frites et où qu'il est assis ton papa? Sous vos applaudissements!
J'ai du consulter un marabout qui a fait sortir Jacques Martin de mon corps, je ne vous raconte pas l'épreuve...
Alors un grand bravo aussi pour leurs fabuleuses oeuvres aux autres participants.

[par ordre alphabétique]

Clo Del4yo Delphine Droufn Flam FreZ Gogogne Photomane

Miss_Faf Nziem Bufocalamita S_v V_ronique Virginie Zelapin                   

Merci également à Lou et Didine, parce que vouloir participer, c'est déjà beaucoup!

Et puisque cette Trollette continue d'exister (ou de non exister, n'est-ce pas Clo?) parce que vous lui faites l'honneur de lui rendre visite, de lui écrire, de lui dire plein de choses gentilles, chacun d'entre vous recevra aussi un petit quelquechose dans sa boîte aux lettres rien que pour avoir pris le temps de participer à ce truc un peu fou que je vous proposais.

Des biz à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma Trolette ..merci de ne pas m'avoir oubliée
D
De toute façon la dernière fois que j’ai gagné dans un concours, c’était un concours de pets sous la couette et on était deux à participer et en plus j’avais triché, j’avais mangé du chou.. Aors tu penses bien là, vu le niveau des participants j'avais aucune chance :( bon ben tant pis, je l’aurai pas le Porche Cayenne qu'était en cadô.. dommage, ma Punto commençait à fatiguer, crotte !
L
Sab > très très sympa à lire! <br /> Mais ça n'arrange pas la lapinounite blanche chronique...<br /> o_Ô<br /> <br /> Nziem > j'en ai ch*é! ^_^*<br /> <br /> Sèv > ben tu crois que c'est qui, Raoulette?!<br /> <br /> elgJyn > Ah! Quand même! Je commençais à me demander si t'étais pas vraiment coincé au fond de la grotte avec ton Boss!<br /> ;oD<br /> [je te rappelle que t'as déjà fait, çà, apwal sur le web!]
E
ouéééééééééé j'suis dedans !!! je savais que ca valait le coup de sacrifier une boite d'ananas !!!!<br /> <br /> Sèv >> ben oui, t'étais pas au courant ? bientot des photos de moua à poual sur le oueb !!!!
S
bravo bravo !!!!!<br /> mais je ne savais pas que elgJyn était une fille huhu :DDD
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité