Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
18 avril 2008

Qui faisait des buuuuuulleuuuuuuuuh...

parce que les poissons carrés, c'est vachti plus facile à ranger!

Chiyo_P_C

Et le même version "toilé"


Chiyo_P_C_Toile

+++ Merci Del4yo pour les tutos et la texture +++

Et si on veut utiliser les motifs, on les prend pas comme çà sans rien dire,
on est poli et on me demande avant si je suis d'accord!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sèv > tu croyais que ça poussait comment, toi, le poisson pané dans la nature?!<br /> ;o)<br /> <br /> Maïma > ah mais non, là, c'est des sauvages, dans leur milieu naturel! huhu!<br /> (merci!)<br /> <br /> Zelapin > farpaitement!<br /> <br /> Antenor > encore plus!<br /> <br /> Thom > mais pourquoi tout devrait-il forcément servir à quelquechose? Assez de l'avoir! place à l'être! <br /> (cherche pas, trop de phosphore d'un coup...)
T
Je me demandais justement à quoi servaient les poissons triangles. Eh bien voilà, je sais : A RIEN.
A
et si on les prend pas, faut demander quand meme ?
Z
tu vois quand tu veux!
M
ahh j'adore ... Bisou
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité