Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
11 avril 2008

C'est Bon Pour Les Yeux (et les lapins!)

Dessiner une brosse Toshop en forme de carotte grâce au super tuto de Del4yo c'est portnawak. Dessiner une brosse en forme de carotte et s'amuser avec au lieu de faire ce que j'ai à faire, c'est doublement portnawak. Bon, je ne suis pas la seule, Lilfairy aussi s'amuse avec les brosses, mais c'est autrement plus joli!
Y a des jours comme çà où j'ai l'impression que les effets de la marmite sont permanents sur moi, pourtant, spa moi qui suis tombée dedans le week-end dernier, n'est-ce pas Marie-Aude?
Bon allez, spa tout çà, j'ai des carottes à râper moi maintenant, avec toutes ces couenneries... (oh tiens, à propos de couenneries... Tant-Bourrin  nous a livré son dernier opus: mitonné aux lardons, courez écouter!)

C_RR_TS_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est même bon pour les ours de voir des trucs comme ça! magnifique.
L
Cassandre > encore une ralliée à la cause des brosses au lieu de "BOSSE!"<br /> ;oD<br /> <br /> FreZ > céki Charlotte?! Comprends pô...<br /> <br /> Miss Trop > pour les cuisses (ou les f*sses) ça marche. Pour l'amabilité j'ai pas encore de données assez fiables...<br /> (Non mais quelle idée, Gimp! Huhu! ^_^*)<br /> <br /> Antenor > tant qu'il est pas Vichy...<br /> ;oD<br /> <br /> Flam > ah oué? t'as pâli des cuisses?<br /> Wouarf!
F
je n'arrête pas de râper des carottes, ces jours-ci!
A
ce billet c'est comme tes carrottes : il est tout cuit...
M
et en plus ça fait les fes ses roses ;)<br /> Bon, à quand un tuto sous gimp pour faire des brosses ??? ;)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité