Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
10 avril 2008

Lost...

"- coucou! c'est nous!
- bougez pas, je vous prends en photo.
- Attasss.....
Schhplaaaaaaaaaaaaaaaf!
- hihihi!"

ooo

"- oh tiens, un hélicoptère...
- kessonfé? On va jusqu'aux rochers?
- ben...
- oh hé, quand je suis à la mer, moi je veux profiter de la mer!
- ben oui quoi!
- bon ok. "

ooo

"- dites... y a plus personne à part nous sur la plage...
- bon on va se rentrer doucement alors
- ben oué, le temps qu'on arrive, les autres auront déjà sifflé trois apéros!
- j'ai un peu faim...
- bon  ben moi je mets les pieds dans l'eau! "

ooo

"- tu te souviens par où on est arrivés?
- heu...
- je crois que c'est par là.
- heu... oué... je crois aussi...
- bon ben on va par là et on se débrouillera! "

ooo

et puis on les a perdu...
ça se trouve, ils sont mourrus de faim et dévorés par les loups...


Publicité
Publicité
Commentaires
F
les dialogues, et trop belles les photooooooos ! <br /> biz
L
Nziem > on aurait suivi l'hélico, on se retrouvait à la baille! <br /> Et c'est QUI que tu traites de gros engin?! Hein?! Je veux des noms!<br /> ;oD
N
c'était pourtant facile.. y avait un hélico sur la plage et un gros engin qui ouvrait la route ;-))<br /> comment se perdre !???
L
Clo > franchement, on était à deux doigts de prendre le chemin douanier, il n'aurait pas eu besoin de nous pousser beaucoup! Mais alors là, ch'ai pas à quelle heure on serait rentrés o_Ô<br /> (quoi on est des sauvages?!)<br /> [les dialogues sont authentiques!]<br /> <br /> Ninie > on se disait aussi... <br /> ;o)
N
Le loup du Cotentin fait partie des espèces les plus féroces...vous avez été bien imprudents...
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité