Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
7 avril 2008

Chouette! Chouette! Chouette!

Ah oui... c'était chouette les filles et les gars au bord de mer... chouette de vous rencontrer tous, en vrai...
Chouette, chouette, chouette!
Merci encore à Nath & Marcel d'avoir organisé ce chouette chouette chouette week-end à la mer!

Le retour a été long et difficile et pas seulement à cause de la météo complètement folle, Don Pedro ayant chopé la crève en cours de balade sur la plage... du coup je n'étais pas tout à fait aussi détendue que j'aurais aimé l'être et j'ai pu sembler à certains moments un peu distante ou pas très sympa. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas non plus de ne pas donner la liste complète des participants et des liens vers leurs univers si beaux et si riches, non seulement j'ai un malade à chouchouter mais j'ai aussi du travail en retard... Je me rattraperai plus tard et en attendant, je vous renvoie chez Nath, qui a tout organisé (au poil!) et sait mieux que quiconque qui était là.

Je finis sur un merci tout particulier aussi à Clo et sa tribu, vous savoir là, tout près, tout prêts, c'était vraiment bon ainsi qu'un "merci pour votre patience" à nos covoitureuses du retour, Maryline et kAro.

M_R_FR_D_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Freef > nan mais je te jure, des feignasses hein! <br /> ;o)<br /> <br /> Barbarette > l'a juste refait un tour gratoche de manège, la chanson... je l'ai eu dans la tronche tout le weekend!<br /> <br /> La Gogogne > option deux! <br /> ;o)
L
mince alors! pas de bol!ou trop de bol (d'air)<br /> pleins de bises et belle photo!ça donne envie...
B
Ca ne serait pas mon dernier message qui t'a collé cet air en tête dis hein? tzouin tzouin tzouin... ^___^<br /> Super bien cette photo ! Avec le mouvement d'un Pierre qui s'envole !!! <br /> Bon courage à Don Pedro alors!
F
la téléportation, quand ils veulent, farpaitement ! <br /> bouuuuuuuuh !<br /> <br /> (bon rétablissement à Don Pedro, dur dur ce temps, ici aussi les nez coulent...)<br /> <br /> biz à vous deux.
L
Merci pour tous vos mots à Don Pedro! ça va bien le soutenir pour son retour à l'écol.. heu... au boulot! <br /> ^_^*<br /> <br /> Sèv > c'est bon, on a fait ce qu'il fallait, faut attendre que ça agisse maintenant... <br /> <br /> Béa > ah les citadins, faut pas les poser au grand air sans précautions!<br /> ;o)<br /> <br /> FreZ > tu vas être content: il sort un nouvel album et y a une tournée d'organisée! Dingue non?<br /> <br /> Antenor > oué, voilà, ezastement! <br /> <br /> Del4yo > y a un autre super moyen: le rendez-vous est reporté, ouf, ça laisse de temps pour fignoler les détails comme on voulait! <br /> ^_^* <br /> <br /> Marcel > trop court, c'était définitivement trop court! Et la prochaine fois, je trempe le Fred dans la marmite! Huhu! <br /> :o)<br /> <br /> Anne-Laure > ah mais on a une superbe photo comme aide-mémoire! Une photo de bord de mer aussi, en plus, dingue! Et aussi un brunch-lunch en musique pour une ambiance toute en douceur...<br /> :o)<br /> <br /> Nziem> FARPAITEMENT!<br /> Huhuhu! <br /> <br /> Virginie > trop d'air pas pollué, c'est dangereux pour le citadin! <br /> ;o)<br /> <br /> Izatis > Mais il en avait des chaussettes, et des pulls, toussa... overdose d'air pur, je ne vois que ça! <br /> ^_^* <br /> [pas de problèmes d'affichage en ce qui me concerne... si ça persiste, tu me le dis?]<br /> <br /> Marraine > quand ils veulent, la téléportation, hein!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité