Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
1 avril 2008

Plein le Râble!

Oué oué, je sais, j'ai proposé des fraises dimanche et j'ai pas super bien fait, ne serait-ce que parce que vraiment, elles n'avaient pas beaucoup de goût. C'était d'autant plus bête que je n'ai pas pour habitude d'acheter des fruits et légumes hors saison, si tant est que je sache encore à peu près quelle a la saison des choses, j'en voit tellement toujours partout toute l'année que je finis par y perdre le peu de latin que j'ai retenu.
Marion m'avait dit avoir posté "un truc sur la fraise". Je suis allée voir et paf! j'ai signé et maintenant je passe le relai.
Non, ceci n'est pas un poisson d'avril, c'est du sérieux, c'est du suisse!
Si tu vois un poisson à la place de la fraise, faut consulter d'urgence, et un ophtalmo, et le Docteur Schneider elle sera très bien pour ce que tu as.

ras_la_fraise_flyer05_ver_web

Clic sur l'image pour t'informer et signer!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Qui est le moins bon "citoyen"? <br /> Le client influençable, qui achète passk'on lui en ropose ou l'enseigne qui a décidé de faire du fric, et qui ne changera pas d'objectif? pfff... la poule et l'oeuf, tous les mêmes! <br /> ;-)
L
Antenor > c'est pas un fruit ni un légume, alors y a pas de saison, on est bien d'accord!<br /> Huhu!<br /> <br /> Virginie > huhu!<br /> ;o)<br /> <br /> Flam > oué! De la tagada de plein champ, même! <br /> ^_^*
F
de chez Tagada, c'est ça?
V
Bon...c'est mon fruit préféré...je n'en achète jamais hors saison...mais j'adore en manger chez les autres ;)
A
yo, je suis donc d'accord avec toi, mais la tarte flambée, hein qu'on a le droit d'en manger toute l'année ?
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité