Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
31 mars 2008

Chaud!


Bon, c'est du portnawak, mais de qualité quand même, faut bien le dire! Ils sont pas meugnons tout plein ces cutissimes cupcakes décorés de lapinoux plus vrais que nature? Hein?
Merci Delphine pour la leçon de choses bucolique du dimanche. Quel talent dans la retranscription de la lubricité du regard du lapin russe albinos cocaïnomane myxomatosé qui vient de réussir son coup!
ça doit être çà qu'on appelle la carotte et le bâton, non?
o_Ô
Ok...
Je sors...
-> [Bizzzzzzzzzzzz à tous! ]

Edit de 17h30: La phrase du jour de ma pomme
"Tout ce qui m'intéresse, soit ça fait grossir, soit c'est immoral"
Pinaise, quand en plus ça cumule les deux comme les cupcakes de Delphine... je suis pas sortie de l'auberge!
o_Ô

CH_D_L_P_N_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zincou > on dit çà, on dit çà... pis finalement... <br /> ;oD
Z
Bon sang!! Ils foutent les jetons, vos lapins! J'aimerai pas être attaqué par l'un d'eux la nuit!<br /> Celui avec les yeux rouges me fait penser à celui de "sacré Graal"! Mouarf!!
D
J'avoue à visage découvert!<br /> Tu as vraiment tiré cette phrase là? géant!<br /> Tu sais pas, le we dernier j'ai tiré chez une amie qu'il fallait que je change mes habitudes et que je teste de nouveau matériaux, alors voilà la pâte d'amande ;-)<br /> Et je ne suis pas sûre malgré tout que je vais me lancer dans la pâtisserie, vu le temps que les décos m'ont pris à faire! Ou juste pour les copines ;-)
L
Lou > ;oD<br /> Nan mais hé attends hein, faut se détendre: le bronx dans la cuisine fait par Môssieur, bah c'est très simple, c'est aussi Môssieur qui répare. Nan mais ho, alors, bon, quoi! <br /> [avant 2013? Attends... je check avec mon agenda... 2012 et demi, c'est bon? o_Ô (mouarf!)]<br /> <br /> Miss S > ah ben ils sont heu... étaient! déjà tout pitits les gatals! Environ deux centimètres par lapin. Incroyab' !<br /> <br /> Miss S²> FARPAITEMENT!<br /> ;oD<br /> <br /> Jussara > vous vous rendez compte M'ame Michu! En public avec çà! Y a plus de saison, tout fout le camp moi je vous le dis, c'est la faute au nucléaire! <br /> ;oD<br /> <br /> Caroline > Mais ils y ont bien fini! "ch'était bonche!"<br /> Ta note est extra! Merci!<br /> :o)
C
à ces deux lapins là, à la une du blog de la Trollette! Ils ne devaient pas finir dans la cass... la bouche de Don Pedro, non? Merci pour ton accueil et ta gentillesse étoilée!!
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité