Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
14 mars 2008

Après La Pluie... l'Escargot!



Samedi dernier, il a plu une bonne partie de la journée. Et puis, le soir arrivant, les nuages se sont faits moins menaçants et beaucoup moins chagrin, laissant même quelques fois le soleil darder quelques rayons. Un vrai temps d'escargot!
La Fille du Consul et moi-même en avons profiter pour promener ses dernières créations dans un beau jardin fleuri.

Vous trouverez le serre-tête escargot et les fibules radis dans la boutique de la Fille du Consul. Pour compléter votre marché de cinq fruits et légumes par jour, vous pourrez également choisir des cerises, des fraises, des mirabelles ou des petits pois. Pour vous récompenser d'avoir si bien suivi les injonctions du Ministère de la Santé, craquez donc pour un ou deux chocolats et  un gâteau magique. Et rien que pour le plaisir, offrez-vous une brassée de fleurs...

 

P_T_T_SC_RG_T_01_BLOG


P_T_T_SC_RG_T_04_BLOG


P_T_T_SC_RG_T_12_BLOG

pour voir toute la balade de l'escargot en diaporama, clic sur les photos!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bridget > Ah ben si pourtant, certains de ses escargots bavent un ruban de mousseline ;o)
B
Comme c'est beau, ces images de printemps!J'aime les escargots magiques de Delphine qui ne bavent pas! Belle collaboration inspirée!
L
J'ai vraiment besoin de me reposer un peu... j'ai zappé la moitié des commentaires...<br /> <br /> TiBi > je reconnais là ton pragmatisme bourrinien qui me fait baver d'envie...<br /> <br /> Sevzita > de quoi donner envie de faire quelques semis, non?<br /> ;o)<br /> <br /> elgJyn > je gagne combien de crèpes si je gagne? <br /> ;oD<br /> <br /> Sab > merci beaucoup beaucoup! Pour tes mots, pour le lien, tout çà...<br /> o^_^o*
L
Le photomane > un tigre... quelle idée! Tu n'as pas assez de chats comme çà?<br /> ;o)<br /> merci!<br /> <br /> Thom > parait que c'est efficace comme gel coiffant...<br /> o_Ô<br /> <br /> Lili > huhuhuhu! <br /> <br /> Chanil > Effectivement, certains sujets sont dans l'air certains jours...<br /> bienvenue dans ma clairière et merci pour tes mots. <br /> :o)
C
j'arrive ici non pas grâce aux 3 coups, mais plutôt parce que je pratique les 400 coups,<br /> c'est amusant comme quelquefois on peut traiter de mêmes sujets, en l'occurrence :<br /> <br /> l'escargot !<br /> <br /> celui-ci est chouette comme tout !<br /> <br /> le montage photo aussi !<br /> bonne journée
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité