Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
23 janvier 2008

Conte de Faits ?

Gardien Un:  Oooooh Le Petit Chaperon Rouge!
Moi : heu... Hihi! (pas contrarier le monsieur qui vérifie ton sac!)
Gardien Deux : Va falloir faire attention au Grand Méchant Loup, hein!
Moi: Je ne risque rien, je l'ai épousé...
Tous: HAHAHAHAHA!

Photos prises par Izatis lors d'une pââââssionnante conversation sur les téléphones portables qu'on aimerait bien qu'ils fassent aussi machine à laver et repasseuse... Merci pour ces moments partagés.

P_C_R_BLOG


G_M_L_BLOG


free music

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Izatis > Et ils ont suivi le régime spécial sportif de haut niveau pour survivre à l'excursion?<br /> ;oD
I
merci tout plein aussi!<br /> pas si mal ces tof spécial total red look!<br /> dans la BD et Alechinsky jusqu'au cou!<br /> j'ai pas eu le tps de vider mes cartes!c'était bien sympa pour sûr!<br /> <br /> je reviens la semaine prochaine! mais là...on sera 35!! <br /> biz
L
elgJyn > MOUARF!
E
Naf-Naf le bricolo !!!!!! :)))
L
Moukmouk > Rho merci mon GroNours! <br /> Mes yeux sont bleus en fait, gris-bleu, bleu turquoise, bleu dur... ça dépend beaucoup de la météo et de mon humeur, en fait... <br /> (pour le loup, je confirme ^_^*)<br /> <br /> Clo > bah j'ai justement changé le mien parce que je ne recevais plus rien. Mais alors pour trouver un truc simple qui fasse juste ce pour quoi on l'acquiert, faut se lever tôt. o_Ô<br /> Et là, je songe à changer d'imprimante... mazette, c'est le même topo, ça existe plus une imprimante qui fait juste des impressions? <br /> (merci pour le rouge! ça me le met aux joues tiens ^_^*)<br /> <br /> Didine > Vouééééé! c'st fait exprès que vous pas comprendre tout tout de suite. On se décarcasse pour pondre une carte qui tchue chaque année, faut que les destinataires fassent un effort aussi!<br /> Huhuhu!<br /> ;oD<br /> <br /> elgJyn > et toi y en a être Nif-Nif, Naf-Naf ou Nouf-Nouf ?!?!<br /> ;oD
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité