Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
5 novembre 2007

Pouèèt! Bling! LalalaaaaaaÂ!

M_T_LL_S_01_Blog


Quand je ne me consacre pas à la photo, je chante dans une chorale. Et quand je ne chante pas je prends des photos de la répétition. Ces derniers jours, je chante plus que je ne shoote, concerts le 7 et le 8 Novembre obligent!
D'ailleurs demain, c'est la générale et même si les répétitions sont vraiment excellentes, le stress commence à doucement me gagner. Après tout cela fait maintenant une quinzaine d'années que je ne suis pas remontée sur scène, c'est presque comme si c'était la première fois.

Sinon, je travaille aussi pour le Calendrier (oué ça prend forme!), de concert (forcément en ce moment, huhu!) avec FreZ et elgJyn. Et aussi  je fais du tri dans toutes mes photos (merci Dine, grâce à ton patchwork j'ai pris la mesure de l'étendue du bazar!)
Du coup il ne me reste pas beaucoup de temps pour répondre aux commentaires (mais envoyez-en, je les lis!), visiter vos chez-vous et encore moins pour vous lâcher régulièrement de ces magnifiques commentaires dont j'ai le secret (QUI a dit "ouf ça nous fait des vacances"?!?!).
Mais je pense à vous.

A tout bientôt.

PS: Didine, j'ai bien tout reçu, les billets et la photo (rhouuuuuuuuu qu'elle est belle la Tite Rachel!). Merkiiiiiii!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Virginie > même des concerts à la salle polyvalente, ou des concerts de Noël dans les maisons de vieux, ou des messes de mariage... du moment que c'est une répète, je KIFFE! <br /> :o)<br /> (et merci pour le courage, les deux concerts se sont super bien passés!)
V
ça me rappelle ma jeunesse, les répètes à l'orchestre avec ma flûte de travers pour les concerts à la salle polyvalente de mon bled...<br /> <br /> J'avais le trac, tout le temps le trac...<br /> <br /> Bon courage!
L
Droufn > pour le moment, ça va, j'ai réussi à ne pas me vautrer devant tout le monde... pour l'instant<br /> o_Ô<br /> Et puis bon, je ne suis pas en première ligne, mais bien dans le fond, près du radiateur si y en avait un!<br /> Merci toué!
D
Ce bordel, faut pas se prendre les pieds dans les fils.. t'ain!<br /> <br /> Bravo ma Chmroule et bonne chance (moi je sais que tu vas bien chanter, pakeu me souviens que même malade t'as été capable d'assurer ;) Gros gros smouc!
L
elgJyn > je retire tout ce que j'ai dit, t'es PIRE que Raoulette! <br /> ;o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité