Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
29 octobre 2007

Goo Goo Goo Tchook!

 

Nous rendons le tandem au loueur située sur le Pier 43 1/2 (j'adore le "demi", l'a rien inventé Harry P.) et nous gagnons Fisherman's Wharf, le quai des Pêcheurs. Là nous dévorons un délicieux et revigorant "clam chowder in a bowl", une soupe de clam servie dans un pain rond de chez Boudin, un boulanger, que dis-je, un boulanger, une institution san franciscaine. La soupe était chaude, le pain délicieux, je n'en ai pas laissé une miette!

Une fois rassasiés, nous nous dirigeons sur le Pier 39. Oh mais il y en a bien du monde! Ils ne sont quand-même pas tous là seulement pour Alcatraz?!

N_A_L_B_38

Non, ça n'a pas l'air d'être çà... Pour les pélicans, les goélands et autres cormorans alors?! Non plus... Mais enfin... c'est quoi ce bruit d'abord? Nous nous approchons et atteignons enfin les balustrades. Sous nos yeux ébahis se prélasse une colonie d'otaries... Les bestioles se sont installées il y a une quinzaine d'années sur les quais flottants du port qui n'accueillent depuis plus aucun bateaux. Si certaines plongent dans l'eau glacée, la plupart dorment, baillent, ronflent, s'étirent...
Ouaaaaaaaaaaah! Gniiiiiiiii.... groumpf... Je ferai bien une petite sieste moi aussi...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cassandre > dix euros par semaine dans un goret, c'est un bon début!<br /> ;o)
C
Bon, va vraiment falloir que j'organise des vacances à San Francisco... bon... c'est pas pour demain.. dommage.. ^^"<br /> En tout cas je saurais où aller :) <br /> Merci !
L
Free > arrêteuuuuh! <br /> WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! <br /> groumpf... rrrrrrrrr....zzzzzzzzzzzzz...
F
Gniiii, bon ben je retourne au lit mouaaaa aaaaah oalala voilà me font bailler elles...<br /> ;o)<br /> bizzzzzzzzz
L
Lou > on monte une colonie?<br /> ;oD<br /> <br /> Flam > voui, l'eau est froide ;o)
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité