Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
9 octobre 2007

If you're going to San Francisco_1

H_A_1_Blog


Mais puisque je vous dis que j'y travaille à ces photos de vacances!
Voici une photo prise dès notre première balade en Californie.
Nous logions dans Haight Street, tout près de Ashbury Street.
Ce croisement de rues est extrêmement célèbre puisque c'est à cet endroit
qu'est né le mouvement hippie à la fin des années soixante,
plus ou moins dans le magasin de t-shirts qui existe toujours et où nous avons acheté...
ben des t-shirts! Y en a deux qui suivent, ça fait plaisir!
Un slide-show tout bientôt
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Flam > fastoche, tu prends l'avion et t'y es!<br /> ;o)<br /> <br /> Béa > flûtre! Flûtre flûtre flûtre!<br /> Groumpf... <br /> :o(
B
Comme je suis dég d'avoir dû annuler notre voyage ... Je ne desespère pas d'y aller en 2008 par contre. D'autant que je sens que ton résumé en photos va encore plus m'allécher.
F
j'avais pas vu ce billet.... roooooooh flutre. <br /> Ouaiiiiiiiiiiiiiis, San Francisco, mon rêve! (parmi d'autres) ^^
L
Antenor > le flower power, c'est un truc pour les gens qui restent loin derrière, tu sais...<br /> <br /> Dine > les -100 mètres va falloir attendre, on n'y est pas encore!<br /> Le pilote, il était PAS dans l'avion! Et j'ai pas réussi à boire, juste à me splasher de l'eau dans la figure...<br /> o_Ô
D
huum j'aimerais bien voir ça ce regard à la ahahaaaaaahhhhhhhhhhhhhhaaaaa (avec les -100m et le pilote de l'avion ;-))
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité