Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toujours du Safran dans le boudoir
8 octobre 2007

Control


Un film à voir absolument si vous aimez la musique des années 80 et la photo en noir et blanc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nziem > ç'aurait été dommage de rater çà.
N
Ayé vu !!!!!! quelle film ! quelle beauté photographique ! je n'ai pas regretté de suivre ton conseil !<br /> merci :-)
L
Béa > complètement obligé!<br /> ;o)<br /> <br /> Free > ben pour le moment, y a un moyen simple: regarder le programme et les horaires des cinoches. <br /> <br /> Cassandre > Elle doit toujours l'aimer à mon avis... j'ai trouvé qu'il n'y avait pas d'amertume dans l'histoire. De la douleur, de la tristesse, des regrets, de l'incompréhension mais pas d'amertume. Son bouquin est sorti en 95 je crois. Ce n'est pas un livre de réaction émotionnelle, on sent qu'elle a pris le temps de réfléchir (comme elle a pu, un suicide c'est tellement violent et incompréhensible) à beaucoup de choses. Du coup j'ai envie de lire ce bouquin. Ah allez, ils vont bien nous le rééditer ;o)<br /> Le réalisateur aussi doit être "amoureux" pour arriver à faire des images aussi douces avec ce sujet et ces contrastes si marqués.
C
Déjà vu en avant première y'a quelques semaines, et je confirme, excellent film, tiré du livre écrite par sa femme, laquelle a produit aussi le film... sûrement pour ça qu'il est aussi bon... elle devait vraiment l'aimer...
F
m'en vais m'arranger pour me procurer ça moua ! j'avais déjà vu la bande d'annonce, me semble-t-il, et ça m'avait bien accrochée.<br /> bisouuuuuuuuuuuuus du mardi !
Toujours du Safran dans le boudoir
Publicité
Derniers commentaires
Publicité